Petit jouet

Petits jouets pas cher pour fêtes en lot ou anniversaires

Voici quelques mots sur le jouet moderne... La révolution industrielle a permis de fabriquer des jouets en série et de les rendre progressivement moins chers.

John Spilsbury a fait le premier puzzle en 1767. Il avait l'intention d'enseigner la géographie en coupant des cartes en morceaux mais très rapidement les gens ont commencé à faire des puzzle à la scie sauteuse pour le divertissement. Le Kaléidoscope a été inventé en 1817. En 1693, le philosophe John Locke a dit que «les dés et les jouets avec des chiffres ou des lettres sur eux aideraient les enfants à apprendre l'alphabet. En 1882, Adeline Whitney a breveté les premiers blocs d'alphabet.

Au XIXe siècle, les filles de la classe moyenne jouaient avec des poupées en bois ou en porcelaine. Ils avaient aussi des maisons de poupées, des reproductions de boutiques pour jouer à la marchande et des cordes à sauter. Les garçons jouaient avec des jouets tels que des billes et des soldats de plomb, ainsi qu'avec des petits trains. (Certains trains miniatures avaient des moteurs alimentés par des alcools méthylés). Ils ont également joué avec des bateaux en jouets. Cependant, les enfants pauvres avaient peu de jouets et devaient souvent fabriquer les leurs. Dans une famille aisée du 19ème siècle, les enfants jouaient avec des chevaux à bascule et des jouets mécaniques tels que des animaux en mouvement....

Il y a 144 produits.

Affichage 1-144 de 144 article(s)

Filtres actifs